l'Association

Qui sommes nous?

Culture et Loisirs avec les Retraités du Doubs est une association créée en 2009 qui propose des voyages et des sorties autour du monde pour tout un chacun, qu'il ou elle soit retraitée(e) ou non. Si vous voulez rejoindre l'association nous vous invitons à aller chercher un bulletin d'adhésion dans le menu déroulant de la catégorie "Association" puis "Bulletin d'adhésion" ou alors ici :

Bulletin d'adhésion

Ce site est une référence pour vous chaque fois que vous cherchez des informations relatives aux activités culturelles et de loisirs qui peuvent être proposées à des retraités du Doubs, mais aussi à des retraités résidant hors de ce département, mais aussi à des personnes non retraitées qu'elles résident ou non dans le Doubs... donc à tout le monde !

Vous pouvez aussi consulter les destinations à venir grâce au livret de voyages disponibles ici :

Programmes 2023livret de voyages 2023 (2.74 Mo)