Croisière GENERATIONS MOUVEMENT 2018 avec COSTA Croisières

La Croisière COSTA de l'année 2018 chez GENERATIONS MOUVEMENT, notre fédération nationale

Nous avons le plaisir de vous proposer la Croisière COSTA Méditerranée Occidentale de GENERATIONS MOUVEMENT pour 2018.
A bord du Costa Favolosa, vous découvrirez l'Espagne, le portugal et l'Italie, au départ du port de Marseille.

Cette croisière est organisée et accompagnée par notre fédération Nationale Générations Mouvement et vous pouvez donc vous y inscrire sans qu'il soit nécessaire pour CLRD , ou même pour votre fédération départementale, de constituer un groupe au départ de notre région. Il suffit d'être adhérent à CLRD (23 € pour 2017)
Chacun d'entre vous rejoindra directement le grand groupe national au départ de Marseille : en voiture (co-voiturage possible), en train ou en autocar selon le nombre de personnes qui se seront inscrites au départ de notre région,
Votre fédération départementale se charge de collecter vos inscriptions et de vous organiser au mieux le transfert au port (en fonction de vos inscriptions et avec supplément).

N'hésitez donc pas à vous inscrire..... les places sont limitées et il faut s'inscrire avant le 30 juin 2017 !

2 programme

Pour cela :
photocopiez le recto et le verso de votre carte d'adhérent(e) à jour du paiement de la cotisation 2017
photocopiez aussi votre pièce d'identité valide
rédigez un chèque de 35% du prix total à l'ordre de Costa Crocieres S.p.A.
adressez le tout, sous enveloppe suffisamment affranchie, à Christiane GRIFFAUT, 3 rue des Essarts, 25170 PELOUSEY

A réception, la Fédération Départementale se chargera de votre inscription auprès de Costa Croisières et vous tiendra informés des suites données ou à donner au fur et à mesure des besoins.

Amicalement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 24/04/2017