Pourquoi et comment est née Culture et Loisirs avec les Retraités du Doubs

C. L. R. D.

Faites connaissance avec la C. L. R. D. (Culture et Loisirs avec les Retraités du Doubs)

Déclarée en Préfecture le 25 juin 2009, juridiquement l'association est inscrite au Journal Officiel le 18 juillet 2009 sous le régime de la loi de 1901.

Créée par des retraités résidant dans le Doubs, la C. L. R. D. rassemble des adhérents de tout âge, actifs ou retraités, domiciliés ou non  dans le département...(Des adhérents viennent du Doubs, Haute-Saône, Jura, du sud, de l'Alsace, de Paris, de l'Isère etc... )

La C. L. R. D. vous rejoint tous pour vous proposer des activités culturelles et de loisirs, des divertissements de toute sorte, tels que voyages, sorties culturelles, repas dansants, conférences, expositions, etc..., au meilleur rapport qualité/prix, elle intervient auprès de tous les services nécessaires (Agence Nationale pour les Chèques Vacances, Villages de Vacances, etc...).

En 2012, l'association s'est affiliée à la Fédération Nationale "Générations Mouvement" qui regroupe plus de 700 000 adhérents retraités pour la plupart.

Chacun peut s'y impliquer, dans un esprit de tolérance, de solidarité et d'amitié, conforme aux valeurs que défend notre association.

C'est un lieu d'échange et de débats et, pour cela, elle a besoin de toutes les expériences et compétences.

N'hésitez donc pas à rejoindre le Bureau, lieu de proposition et de décision !

Vous pouvez nous contacter pour tous renseignements du lundi au vendredi , aux heures ouvrables : 9 h - 12 h    14 h - 17 h,   le samedi:    9 h - 12 h, en cas d'absence de réponse faites-nous un mail.

• Président :   Didier DUPRE

Tél : 06.77 16 72 85           Email : dupre.clrd@aol.fr

• Trésorière :  Christiane GRIFFAUT

Tél :  06 77 43 71 59             Email : griffaut.clrd@aol.fr

Nous serons heureux de vous renseigner.

Culture et Loisirs avec les Retraités du Doubs

Siège :

Culture et Loisirs avec les Retraités du Doubs  C. L. R. D.

3 rue des Essarts, 25170  PELOUSEY

Date de dernière mise à jour : 26/02/2024