Pourquoi et comment est née Culture et Loisirs avec les Retraités du Doubs

C. L. R. D.

Déclarée en Préfecture le 25 juin 2009, l'association a été inscrite au Journal Officiel le 18 juillet 2009 sous le régime de la loi de 1901.

Elle propose à ses adhérents des activités culturelles et de loisirs, des divertissements de toute sorte tels que les voyages, les sorties culturelles, des repas dansants, des conférences, des expositions, etc...

En 2012, l'association s'est affiliée à la Fédération Nationale "Générations Mouvement" qui regroupe plus de 700 000 adhérents retraités pour la plupart.

Pour devenir membre de l'association, vous payez une cotisation unique de 15,50 € par année, à laquelle s'ajoute l'affiliation à Générations Mouvement 1,50 €, soit 17,00 € en tout.

En devenant membre de l'association, vous aurez donc accés à toutes les activités proposées.

Commentaires (1)

Carlos
  • 1. Carlos | 12/01/2012
Hi, the information d&g scarves
is so wonderful, I am interested in it. I will pay attention to your articles.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/03/2016